• exemple pour le tableau

    exemple pour le tableau

     

    exemple pour le tableau

     
    exemple pour le tableau

     

    exemple pour le tableau

     

    exemple pour le tableau

     
     

    exemple pour le tableau

     

    exemple pour le tableau

       
         
         
    «

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Mai 2015 à 00:40

    Je ne voie rien d’anormale au sujet de ta newsletter .

    Pour le tableau , clique sur la petite flèche a coté de normal

    cap 1

    et choisit expert

    cap 2

    clique sur l'icone qui représente un tableau et tu crée ton tableau

    exemple ce dessous sur la capture le petit carrés bleu qui représente le nombres de colonnes et de lignes

     

    cap 3 

    il suffit juste de passer avec le curseur de la souris dans le tableau , cela ce colore en bleu tout seul et quand tu as le nombre que tu veux tu fait un clic

    Maintenant tu as ton tableau qui ce trouve a gauche dans ton article , il te faut le configuré , pour cela clique sur propriété du tableau

    cap 4

    voila pour le tableau , moi je l'ai configuré comme ceci 

    cap 5

    a toi de voir ce qui te conviens le mieux et de faire des essais .

    Voilà j'espère t'avoir aider .

    2
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 15:12

    Bonjour saxo

    Joli blinkies

    Je te souhaites une bonne fin de semaine

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Bises

    3
    Samedi 31 Octobre 2015 à 10:22

    Bonjour Saxo
    Me voilà enfin pour te souhaiter une bonne journée et une bonne fin de semaine!
    j'en profites pour te souhaiter un joyeux Halloween!
    Mes amitiés
    Gros bisous
    Cigalix

    4
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 14:30

    Bonjour ma Saxo
    Me voilà en ce jeudi pour te souhaiter une bonne fin de semaine et admirer ton joli blog.
    Ici la grisaille c'est dissipée et le soleil est de retour avec des températures très douces!
    J'espère que tu vas bien.
    Bon après midi
    Mes amitiés
    Gros bisous
    Cigalix

    5
    Lundi 21 Décembre 2015 à 11:31

    Bonjour ma Saxo
    Je passe te souhaiter une bonne journée
    J'espère que tu vas bien et que les fêtes se passeront bien pour toi, ta famille, tes amis...
    Je reviens le 25 pour déposer mes voeux de noël.
    D'ici là portes toi bien!
    Mes amitiés
    Bisous
    Cigalix

    6
    Dimanche 27 Mars 2016 à 20:07
    7
    Jeudi 7 Avril 2016 à 20:38

    Bonsoir ma Saxo

    je passe te souhaiter une bonne fin de semaine

    Bises

    cigalix

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :