• Photoshop

    J'ai appris photoshop et voici quelques créas en devoir

    ou j'ai eu le coup de cœur de Violine.

     

    Photoshop

     

     

    Photoshop

     

    Photoshop

     

    Photoshop

     

    Photoshop

     

     

    Photoshop

     

     

     

    Photoshop

     

    « »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Août 2014 à 23:35

    Coucou saxo , je me suis permise de rectifier ta page Photoshop elle n'étais pas poster au bon endroit .

    Quand tu poste un nouvel article tu doit toujours le placer dans "rubriques d'un article " comme cela il y as des suivis part toi comme par tes visiteurs pour le commentaires . regarde la capture suivante 

    par exemple de cette façon tu pourras toujours rajouter d'autre pas de Photoshop au même endroit 

     

     

    Pour les page simple simple ce n'est pas le cas , c'est a utilisée pour les bannières par exemple, ou pour les page avec un bouton comme ici audessus,  parce ce qu'il y auras qu'une  page unique a voir et pas possible de rajouter d'autre page de la même catégorie et pas possible aussi d'ajouter un commentaire .

    de plus les pages simples ne son pas visible dans les derniers articles sauf si tu y met un lien pour le visiteurs comme tu la fait

    et si tu oublie le lien la page ne sera jamais vue !!! 

     

    cap

    Bon je ne sais pas si tu va me comprendre ce que je viens de dire mais ce n'est pas facile d'explique .

    très jolis tes créations 

    PS je n'ai pas supprimer la page que tu as poster dans les page simple comme ceal tu vois la différence .

     

    2
    Vendredi 8 Août 2014 à 08:27

    ok je te remercie Manola, je vais regarder tout ça, j'ai voulu essayé hier pour voir.

    Merciiiiiiiii pour ton compliment.

     

    Gros bisous

    3
    Vendredi 8 Août 2014 à 16:18

    Si tu veux changer le titre de ton deuxième blog ce n'est pas bien compliquez .

    Tu va sur le blog en question , tu clique sue 'configuration" dans la barre des menus , puis clique sur "configuration générale" et tu change le titre regarde la capture ce qui est en rouge et quand c'est fait clique sur enregistrer 

    capture

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :